Livraison OFFERTE pour toute commande-Paiement sécurisé

Contact

Nous recevons régulièrement des questions de nos clients que vous trouverez ci-dessous:

1°) PUIS-JE REGLER EN TOUTE SECURITE SUR LE SITE ALIZIABEAUTY.FR ?

Réponse :

Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.
Sur notre site web www.aliziabeauty.fr, si vous choisissez de payer maintenant, vos informations carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter les abus et les fraudes et donne à Alizia Beauty l'autorisation de paiement. A aucun moment, Alizia Beauty n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi. Sur notre site web www.aliziabeauty.fr, si vous choisissez de payer dans deux mois ou sur notre site aliziabeauty.fr pour les commandes depuis notre rubrique « OFFRE COURRIER », l'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer).Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

2°) QUELLES SONT LES MODALITES DE PAIEMENT ?

Réponse :

Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros et s'effectue selon le mode de paiement autorisé par l'offre commerciale concernée. Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Les paiements par carte Maestro, Electron, Pass et Accor ne sont pas acceptés.

3°)  QUELS SONT LES COÜTS ET DELAIS DE LIVRAISON ?

Réponse :

Selon les offres, Alizia Beauty vous propose différents services de livraison, dont les services de livraison "Livraison standard". Votre commande est traitée immédiatement et vous êtes livré dans un délai de quatorze à trente jours ouvrés à compter de la validation de votre commande en ligne avant 14h00, du lundi au vendredi. Les frais d'envois sont de 0 euros pour toute commande de plus de 4 euros d'achat. Les frais d'envoi peuvent être offerts selon les offres. Tarifs susceptibles de modification.
Les services de livraison (avec ou sans suppléments) peuvent vous être proposés dans la page livraison du processus de commande en ligne.

4°) COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Réponse : 

Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter sur le site https://www.aliziabeauty.fr.
Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès. Cliquez ensuite sur "continuez". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran.

5°)  PUIS-JE RETOURNER UN ACCESSOIRE DE BEAUTE ?

Réponse :

Vous avez la possibilité de retourner un accessoire de beauté sur certaines conditions que vous pouvez découvrir en consultant nos conditions générales de ventes.

 

Si votre question ne se trouve pas dans la liste des questions ci-dessus que nous recevons régulièrement, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous.

 

Pour connaitre et exercer vos droits , notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

NOS GARANTIES

Livraison gratuite

Livraison gratuite

14 JOURS

14 JOURS

Garantie satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé à 100%

Paiement sécurisé à 100%

Technologie de cryptage SSL

99% SATISFAIT

99% SATISFAIT

Nos clients nous ont noté 4.8/5

Il y a minutes

Une personne a achetée

X